search

Accueil > ACCOMPAGNER > ACTIONS > L’EXPERIMENTARIUM TIENT SALON À DOMICILE !

L’EXPERIMENTARIUM TIENT SALON À DOMICILE !

dimanche 21 mars 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Un Experimentarium entièrement numérique sur inscription, le dimanche 28 mars 2021, de 16h à 20h !
Vous pourrez ainsi rencontrer et échanger avec de jeunes chercheurs et chercheuses de l’université de Bourgogne depuis chez vous !

Installés dans des petits salons de discussions virtuels pendant une heure, vous pourrez discuter successivement avec trois chercheurs de disciplines diverses et variées (Biologie, Psychologie, Sciences du sport, Ecologie tropicale, Sciences de l’alimentation…).

Comment ça marche  ?

Il s’agit d’un format intimiste, avec un nombre de places limité. Ainsi, pour être sûr de pouvoir participer, nous vous proposons de vous inscrire dès à présent sur le lien ci-dessous pour l’un des 4 créneaux horaires possibles : 16h, 17h, 18h, 19h.

Vous trouverez ici le lien pour vous inscrire.

Vous rencontrerez successivement trois chercheurs durant ce créneau. Petit détail : c’est la surprise permanente ! Vous ne pourrez choisir quel chercheur vous aurez face à vous.

Nous vous recommandons de vous inscrire à un seul créneau pour permettre à plus de monde de pouvoir participer. Mais si vous souhaitez absolument vous inscrire sur deux créneaux, prenez deux créneaux successifs pour être sûrs de ne pas voir les mêmes chercheurs !

Pour information, cet évènement virtuel aura lieu sur le logiciel Zoom. Vous n’êtes pas obligés de télécharger Zoom pour participer. Une fois inscrits, nous vous indiquerons comment vous connecter quelques jours avant l’évènement.

EVENEMENT GRATUIT, conseillé à partir de 10 ans