Accueil > VALORISER > Prix du livre "Sciences pour tous" 2021 - Collège Claude Tillier

Prix du livre "Sciences pour tous" 2021 - Collège Claude Tillier

mardi 13 avril 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Les élèves de quatrième du Collège Claude Tillier, participent au Prix du livre sciences pour tous sur le thème « Explorer le ciel, d’hier à demain ».
Après la lecture des différents ouvrages, ils ont établi leur classement en vue de la cérémonie nationale.

Encadrés par Adeline Judas, professeure de physique-chimie et Caroline Caille-Devars, professeure-documentaliste, les 27 élèves de 4eme du collège participant au concours ont procédé au vote et élu le livre « Mission Mars » comme livre préféré de la sélection.