Accueil > ACCOMPAGNER > ACTIONS > CNES - Vol parabolique 2022 - Appel à candidature

CNES - Vol parabolique 2022 - Appel à candidature

mercredi 5 mai 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Avec le projet Parabole proposé par le CNES aux lycéens et étudiants, imaginez avec vos élèves des expériences à tester dans les conditions de micropesanteur à bord de l’A310 0-G.

Posez votre candidature jusqu’au vendredi 11 juin 2021 ! Vous serez peut-être parmi les 3 classes à participer, avec l’aide du CNES et de Novespace, à cette expérience unique lors de la campagne du printemps 2022 (mars/avril).

Retrouvez le dossier de candidature ainsi que les informations sur cette campagne dans la page Projet Parabole.