Accueil > INFORMER > CONCOURS > Concours scientifiques

Concours scientifiques

lundi 27 septembre 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Participer à un concours est l’occasion pour les élèves de développer l’esprit d’équipe, d’apprécier le goût de l’effort, de créer des échanges avec de nombreux partenaires scientifiques, de découvrir de nouveaux métiers d’avenir et de travailler des compétences spécifiques de communication.

Retrouvez une liste non-exhaustive de concours scientifiques pour 2021-2022.
La page sera régulièrement enrichie

Concours Niveau Date limite d'inscription Lien vers la page dédiée
Olympiades de Physique Lycée 17 octobre 2021 odpf.org
Olympiades de Chimie Lycée 15 décembre 2021 olympiades-chimie.fr