Accueil > INFORMER > ACTUALITÉ > Science en direct au muséum d’histoire naturelle d’Auxerre

Science en direct au muséum d’histoire naturelle d’Auxerre

mardi 28 septembre 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Dans le cadre de la fête de la science, le muséum d’histoire naturelle d’Auxerre va participer à une émission qui sera tournée en direct et en duplexe avec Paris. Cette émission se nomme "Science en direct" et sera diffusée sur la chaîne "L’esprit sorcier".

4 élèves d’établissements de l’Yonne ont été sélectionnés pour participer au Quizz de l’émission, ils seront accompagnés en plus de 2 étudiants.
L’émission aura lieu le lundi 4 octobre, le direct commencera à 17h30 et les élèves seront sollicités pour répondre aux questions du quizz jusqu’à 18h15.

lespritsorcier.org/