Accueil > VALORISER > Une nuit des musées particulièrement réussie !

Une nuit des musées particulièrement réussie !

mardi 17 mai 2022, par Isabelle Thibaudet

Ils ont proposé au public un voyage dans le futur à la rencontre de 8 adolescents qui se sont retrouvés face à ce bâtiment en ruine. Dans les décombres, ils ont découvert différents objets qui leur ont permis de remonter le temps.

Les visiteurs ont été transportés dans la cour de promenade de la prison en 1870 puis en 1944, lors de l’incarcération de résistants.

Mmes Leclercq et Thibaudet félicitent les élèves pour l’excellent moment qu’ils ont fait passer à un large public conquis et hilare !

Encore bravo aux élèves pour leur excellente prestation.

Pour ceux qui ont manqué cet évènement, vous pouvez le retrouver sur YouTube à l’adresse suivante :https://youtu.be/jHhHu2Mlbok

Galerie