Accueil > Archives > Les Concours > Blogue ton école, ton collège ou ton lycée

Blogue ton école, ton collège ou ton lycée

mardi 12 janvier 2016, par Jean-Luc Pernette

Depuis plusieurs années, un concours de blogs est organisé par l’académie de Dijon. Il s’agit pour des élèves de réaliser un blog sur une thématique au choix. Ils sont pour cela accompagnés et sont guidés à l’aide du site "Blogue ton école" qui rassemble différents renseignements sur le comment et le pourquoi d’un tel mode de communication.

Les inscriptions sont closes, aujourd’hui, mais vous pourrez découvrir une multitude de réalisations originales qui se déclinent selon une dizaine de thématiques différentes.
Vous trouverez également des conseils et des astuces si d’aventure vous souhaiteriez vous lancer, et pourquoi pas participer à la prochaine édition.

Et pourquoi pas un EPI Blog ?

Retrouvez toutes les informations sur : http://blogue-ton-ecole.ac-dijon.fr