Accueil > Archives > Les Concours > Prix du livre Sciences pour tous > Sélection lycée - #PALSPT2016 > #PALSPT - Réalisation de présentation au lycée St Charles

#PALSPT - Réalisation de présentation au lycée St Charles

mercredi 16 mars 2016, par Jean-Luc Pernette

Les élèves du lycée St Charles de Chalon sur Saône, ont choisi de réaliser des présentations de deux des ouvrages qu’ils ont eu à étudier dans le cadre de leur participation au Prix Académique du Livre de Science pour Tous.

Ils ont choisi les livres :

Neurocomix

ouvrage présentant des faits scientifiques réels sous la forme de bande-dessinée.

(Fichier d’environ 2,4 Mo - Votre patience sera récompensée)

Votre cerveau n’a pas fini de vous étonner

où les différents aspects du cerveau sont passés en revue, avec l’apport de scientifiques issus de la médecine ou de la recherche.