Accueil > Archives > Les Concours > Archives > Archives - C Génial ! > Retour sur la finale académique C Génial Edition 2015

Retour sur la finale académique C Génial Edition 2015

mardi 13 janvier 2015, par Moïse Muller

Le concours C Génial décliné pour le primaire : 9 écoles primaires sont en lice cette année au Creusot pour le rendez-vous attendu du 16 avril 2015 !

Destiné à promouvoir les sciences au niveau des lycées, collèges et écoles primaires, le concours C Génial se déroulera le 16 avril à l’Alto. Les différents professeurs travaillent déjà sur le sujet, notamment au niveau des sept écoles primaires participantes :

- Beaumont-Sur-Grosne
- Etigny
- Charles-de-Gaulle
- La Charmille
- Marmagne
- Raymond-Rochette
- Saint-Laurent-d’Andenay
- Saint-Léger-sur-Dheune
- Saint-Sernin-du-Bois

Bon courage à tous !

Les CE1 et CE2 de Beaumont-Sur-Grosne
ce1ce2_beaumont_sur_grosne

Les CM1 et CM2 d’Etrigny
cm1cm2_etrigny

Les enseignants du premier degré qui ont brillamment encadré les projets des élèves. Merci et bravo à eux.
enseignants_primaire_cgenial