Accueil > Archives > Ressources Et Actualités > Divers > Regards croisés sur l’énergie

Regards croisés sur l’énergie

samedi 3 septembre 2016, par Jean-Luc Pernette

Un parcours m@gistère de 9 heures, destiné aux professeurs de cycles 3 et 4, intitulé "Regards croisés sur l’énergie" sera organisé de janvier à mars 2017 avec la participation d’Etienne Klein (directeur de recherche au CEA), Erik Orsenna (écrivain et économiste membre de l’Académie française) et Didier Roux (directeur de recherche et développement de l’entreprise Saint-Gobain).

Il est destiné aux professeurs d’école et de collège et s’inscrit dans le cadre de la réforme, en lien avec les nouveaux programmes. Il résulte d’un partenariat entre le ministère de l’éducation nationale et La main à la pâte.

Vous pouvez retrouver une description plus précise en téléchargeant la plaquette en cliquant sur l’image ci-dessous :

Formation Magistère 9h - La main à la pâte