Accueil  >  Les Classes  >  Classes à caractère scientifique > Un bilan annuel bien rempli pour la classe Sciences et Patrimoine d’Autun

Rubrique 71 - Classe science et patrimoine - Lycée Bonaparte - Autun

Un bilan annuel bien rempli pour la classe Sciences et Patrimoine d’Autun

Le 28 mai 2017 - Jean-Luc Pernette

L’année 2016-2017 a été consacré à la Femme pour la classe autunoise de culture scientifique. Le programme comme à l’accoutumée a été très riche. Les professeurs vous proposent un aperçu de tout le travail engagé sous la forme d’une vidéo.

Dans cette vidéo vous découvrirez l’ensemble du parcours artistique, culturel et scientifique qui a été celui des élèves. Parcours qui les a amenés à participer à la nuit des musées, le 20 mai dernier. Encore une belle réalisation de la classe sciences et patrimoine d’Autun. Félicitations aux élèves et à l’équipe pédagogique !

août 2017 :