Accueil > Les Classes > Classes à caractère scientifique > Archives > 71 - Classe science et patrimoine - Lycée Bonaparte - Autun - (...) > Un bilan annuel bien rempli pour la classe Sciences et Patrimoine (...)

Un bilan annuel bien rempli pour la classe Sciences et Patrimoine d’Autun

dimanche 28 mai 2017, par Jean-Luc Pernette

L’année 2016-2017 a été consacré à la Femme pour la classe autunoise de culture scientifique. Le programme comme à l’accoutumée a été très riche. Les professeurs vous proposent un aperçu de tout le travail engagé sous la forme d’une vidéo.

Dans cette vidéo vous découvrirez l’ensemble du parcours artistique, culturel et scientifique qui a été celui des élèves. Parcours qui les a amenés à participer à la nuit des musées, le 20 mai dernier. Encore une belle réalisation de la classe sciences et patrimoine d’Autun. Félicitations aux élèves et à l’équipe pédagogique !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.