Accueil > Archives > Les Actions > FORUM Science et Fiction > Edition 2015 - FSF2015 - Drones et Robotique > Actes Edition 2015

Actes Edition 2015

lundi 22 juin 2015, par Jean-Luc Pernette

Durant la journée du 28 mai dernier, les collégiens et les lycéens accueillis à l’IUT de Chalon sur Saône ont eu à s’exprimer via un questionnaire en ligne sur les contenus des diverses activités pratiquées.
Ces éléments sont rassemblés sous la forme d’une synthèse que vous retrouverez très prochainement ici.

Voici en préambule une vidéo réalisée lors de la table-ronde qui fût une des activités les plus plébiscitées par les élèves. Cliquez-ici pour lire la vidéo.