Accueil > Archives > Les Actions > La Semaine des Mathématiques > Concours affiches > Concours d’affiches 2020 - Palmares

Concours d’affiches 2020 - Palmares

vendredi 17 avril 2020, par Frédéric LEOTHAUD

Les 21 affiches, proposées par les écoliers, collégiens et lycéens de l’académie, pour le concours d’affiches 2020, organisé à l’occasion de la semaine des mathématiques sur le thème « Mettons en scène les mathématiques » ont été soumises au vote du public et du jury.
Retrouvez les affiches lauréates 2020 pour chaque catégorie.

Cycles 2 et 3 :

Ecole du vieux moulin

Affiche réalisée par les élèves de l’école du vieux moulin

Cycle 4 :

Collège Victor Hugo

Affiche réalisée par les élèves du collège Victor Hugo

Lycée :

Lycée Notre Dame

Affiche réalisée par les élèves du Lycée Notre Dame

L’affiche académique, qui a remporté le plus de suffrages, est l’affiche réalisée par les élèves par les élèves du Lycée Notre Dame.

Félicitations aux lauréats, et bravo à tous les participants qui ont fait de très belles productions.

Galerie