Accueil > ACCOMPAGNER > ACTIONS > Journées « Scientifique, toi aussi ! »

Journées « Scientifique, toi aussi ! »

mercredi 20 janvier 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Le CEA organise, en partenariat avec la Direction régionale académique de l’enseignement supérieur du rectorat d’Aix-Marseille, deux matinées d’échanges destinées aux élèves des lycées du territoire national, les mardi 2 février et jeudi 1er avril 2021
Participez en direct, en visioconférence, à ces événements depuis vos lycées !

Les élèves pourront à cette occasion, participer à des «  speed métiers », assister à une conférence et interroger directement le chercheur, contribuer à une table ronde sur le monde de demain.
L’objectif de ces rendez-vous est d’aborder les enjeux de nos sociétés et les métiers à venir.

Inscription par l’enseignant dès le 06/01/2021 sur la page de l’événement :https://www.cea.fr/go/sta2021