Accueil > INFORMER > ACTUALITÉ > Diffusion de le finale du concours Terr’Eau Fertile - samedi 20 mars (...)

Diffusion de le finale du concours Terr’Eau Fertile - samedi 20 mars 20h30

mercredi 10 mars 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Le Concours Terr’Eau Fertile est une association étudiante de l’école d’ingénieur AgroParisTech. Cette association a été créée en 2018 et a pour but d’organiser un concours de plaidoiries sur le thème de l’environnement, à destination des lycéens de France métropolitaine. L’intérêt de ce concours est de donner la parole et de sensibiliser les lycéens sur des sujets relatifs à l’environnement, qui sont d’actualité et font partie des domaines de compétences de notre école.

La finale du concours Terr’Eau Fertile qui aura lieu le 19 mars prochain sera diffusée le samedi 20 mars à 20h30 sur zoom et youtube.
Les liens de connexion seront trouvables sur cette page et sur les réseaux de l’association le jour de l’événement.