Accueil > INFORMER > ACTUALITÉ > CREE - Lettre école entreprise - n° 6 Région Académique BFC - Janvier (...)

CREE - Lettre école entreprise - n° 6 Région Académique BFC - Janvier 2022

mercredi 12 janvier 2022, par Frédéric LEOTHAUD

Retrouvez le dernier numéro de la lettre vous informant de l’actualité des actions réalisées dans le cadre du rapprochement entre l’école et l’entreprise.

Les actions partenariales conduites avec les acteurs économiques et professionnels sont essentielles pour l’orientation, la formation et l’insertion sociale et professionnelle des élèves. Elles visent notamment à mieux faire connaître le monde économique, le monde de l’entreprise et les métiers, ainsi qu’à développer le goût d’entreprendre et l’esprit d’initiative, contribuant ainsi à la mise en place du parcours Avenir et l’accompagnement à l’orientation.
file_download CREE - Lettre_ecole_entreprise_no_6_-_janvier_2022