Accueil > Archives > Les Classes > Classes à caractère scientifique > 21 - Classe aéronautique - Lycée Eiffel - Dijon > Blog de la classe Eiffel-Aéro

Blog de la classe Eiffel-Aéro

mercredi 14 décembre 2016, par Jean-Luc Pernette

Ce blog a été ouvert pour partager les actualités de la seconde 9 du lycée Eiffel de Dijon qui travaille autour de la thématique de l’aéronautique. Vous pourrez y retrouver les actions en cours, les sorties pédagogiques, etc.

La classe aéronautique du lycée Eiffel, est très active, et pour mettre en lumière toutes actions, un blog a été développé. Il reprend les temps forts et autres actualités de la classe aéro et vous permettra de découvrir des sujets passionnants.
Cliquez ici pour en savoir plus.