Accueil > Archives > Les Concours > Course en Cours > Renée Cassin : des élèves de 3ème fabriquent des modèles réduits.

Renée Cassin : des élèves de 3ème fabriquent des modèles réduits.

lundi 16 février 2015, par Moïse Muller

Dans le cadre du concours "Course en cours", 8 élèves de la classe de 3ème du dispositif interne du Collège Renée Cassin de Paray-le-Monial comptent ramener un résultat du Creusot en mai.

Les élèves y travaillent depuis le début de l’année scolaire pour être prêt lors du grand rendez vous de la finale régionale où ils affronteront d’autres établissements scolaires qui, eux-aussi, auront à suivre un cahier des charges très strict.

L’article du Journal de Saône et Loire du 01/02/2015 : file_download Article Journal de Saône et Loire
Le site de Course en Cours