Accueil > Archives > Ressources Et Actualités > Archives > Conférence sur l’éducation des jeunes à l’économie, à la monnaie et à la (...)

Conférence sur l’éducation des jeunes à l’économie, à la monnaie et à la finance

lundi 27 mars 2017, par Moïse Muller

Dans le cadre de son partenariat avec l’académie de Dijon, la banque de France organise une conférence le mercredi 8 avril de 13h30 à 15h à la salle Bachelard de Canopé (Dijon). Le thème abordé est l’éducation des jeunes à l’économie, à la monnaie et à la finance .

Les professeurs de sciences économiques et sociales, d’histoire géographie, de mathématiques et d’économie gestion, des collèges, des lycées généraux technologiques et professionnels, publics et privés sont conviés sous couvert de leur chef d’établissement.
Il faudra confirmer votre présence à corpsdinspection1@ac-dijon.fr avant le jeudi 2 avril 2015.
Les doyens des corps d’inspection.

programme_conference_8_avril {PDF}
file_download programme_conference_8_avril