Accueil > Archives > Ressources Et Actualités > Projection - Débat : « Ma vie avec un robot »

Projection - Débat : « Ma vie avec un robot »

vendredi 1er mars 2019, par Frédéric LEOTHAUD

Dans le cadre du 80ème anniversaire du CNRS, le 4 avril prochain, l’un des laboratoires de recherche localisé sur le site universitaire du Creusot, animera une soirée qui débutera par la projection du film « Ma vie avec un robot » de Thibaut Sève.

A la suite de cette projection, un débat sera animé par l’équipe de recherche du site universitaire du Creusot VIBOT (VIsion pour la roBOTique, Equipe de Recherche CNRS 6000) pour discuter des avancées en robotique et en intelligence artificielle.

Cet événement sera dupliqué devant les lycéens du Lycée Léon Blum du Creusot à 14h.

Une date à retenir donc : 4 avril, 18h00 à l’académie François Bourdon.
L’entrée est libre et gratuite