Accueil > Archives > Les Actions > La Semaine des Mathématiques > Affiches lauréates - Semaine des mathématiques 2019 - #SDM2019

Affiches lauréates - Semaine des mathématiques 2019 - #SDM2019

lundi 25 mars 2019, par Frédéric LEOTHAUD

Les 20 affiches, proposées par les écoliers, collégiens et lycéens de l’académie, pour le concours d’affiches 2019, organisé à l’occasion de la semaine des mathématiques sur le thème "jouons ensembles aux mathématiques" ont été soumises au vote du public et du jury.
Retrouvez les affiches lauréates 2019 pour chaque catégorie.

Catégorie 1 : Cycle 1, 2 et 3
Affiche réalisée par les élèves de CE1 de l’école de la Barre à Nevers encadrés par Angéline FERTIG.

Catégorie 2 : Cycle 4
Affiche réalisée par les élèves du collège Pasteur de Saint Rémy encadrés par Christelle Venard.

Catégorie 3 : Lycée
Affiche réalisée par Emilie Muilisa du Lycee Antoine de Chenôve encadrée par Anne Grateau.

L’affiche académique, qui a remporté le plus de suffrages, est l’affiche réalisée par les élèves de CE1 de l’école de la Barre

Félicitations aux lauréats, et bravo à tous les participants qui ont fait de très belles productions.

Cliquez ici, pour (re)découvrir l’ensemble des affiches produites