Accueil > Archives > Ressources Et Actualités > Divers > Lettre Relation Ecole Entreprise - Décembre 2018

Lettre Relation Ecole Entreprise - Décembre 2018

mardi 11 décembre 2018, par Jean-Luc Pernette

L’équipe du CREE vous propose de découvrir ou redécouvrir différentes actions à destination des élèves. Ces concours, forums et autres dispositifs sont autant de liens avec le monde professionnel.
L’axe 3 du projet académique « Investir son avenir » s’attache à l’ouverture des élèves vers le monde et à leur parcours tout au long de leur scolarité. Pour choisir son orientation, un jeune a besoin d’avoir exploré plusieurs possibilités, de savoir quelles études mènent aux filières ou métiers qui l’intéressent. Il a besoin d’être accompagné dans cette exploration. A vous de choisir...