Accueil > Archives > Les Concours > Prix du livre Sciences pour tous > Sélection collège - #PALSPT2016 > Prix du livre de sciences pour tous - Premiers livres pour le collège (...)

Prix du livre de sciences pour tous - Premiers livres pour le collège Copernic de Saint Vallier

vendredi 22 janvier 2016, par Jean-Luc Pernette

A l’issue de cette première période, nous vous présentons les avis sur la sélection d’un petit groupe d’élèves.
Voici les ouvrages étudiés :
"Addiction, À la vie, à la mort !", "Boule à zéro : Madame la Mort", "Oscar Pill Cérébra L’ultime voyage", "Illusions d’optique... renversantes !", "Les filles ont-elles un cerveau fait pour les MATHS ?", "Le cerveau", "Aimez-moi maintenant", "Parlons-en ! Alzheimer", "Pense bêtes".

Les élèves témoignent sur leurs lectures, et donnent leur avis.
Retrouvez l’ensemble de leurs commentaires dans le document à télécharger sur l’image suivante :