Accueil > Archives > Les Actions > Résultats de l’expérimentation - CERES : études de la croissance des (...) > Les écoles de Saône-et-Loire du projet Ceres > 6ème jour, Beaumont-sur-Grosne vous présente son école et son projet (...)

6ème jour, Beaumont-sur-Grosne vous présente son école et son projet Ceres

dimanche 26 mars 2017, par Christophe Miguet

Nous sommes la classe des CE1-CE2 de l’école de Beaumont sur Grosne. C’est un petit village. Notre école est colorée et entourée de prés.
Nous adorons travailler sur le thème de l’Espace et suivre l’aventure de Thomas Pesquet dans l’ISS.
En ce moment nous essayons de fabriquer des fusées qui décollent (le décollage se fera grâce à de l’air ou à une réaction chimique).

Le 21 Mars : C’est parti pour notre expérience avec Thomas Pesquet !!!