Accueil > Archives > Les Concours > Prix du livre Sciences pour tous > Sciences Pour Tous au collège Claude Tillier

Sciences Pour Tous au collège Claude Tillier

jeudi 21 novembre 2019, par Frédéric LEOTHAUD

Les élèves de 4e3 du collège Claude Tillier se consacrent, depuis la rentrée, à la lecture des ouvrages sélectionnés pour le "Prix du Livre Sciences pour Tous".

Pour s’aider dans leur mission, ils doivent remplir un carnet de lecture et un tableau d’évaluation des livres.

Dans une seconde période, Mme Judas, professeur de Physique Chimie, et Mme Caille-Devars, professeure-documentaliste, les accompagneront dans la réalisation de booktrailers à l’aide du logiciel Moovly.

Mme Judas, professeure de physique-chimie
Mme Caille-Devars, professeure-documentaliste