Accueil > Archives > Les Classes > Classes à caractère scientifique > 71 - Classe science et patrimoine - Lycée Bonaparte - Autun - (...) > Un retour en image sur les différentes sorties de la classe SP (...)

Un retour en image sur les différentes sorties de la classe SP 2019-2020

mardi 2 juin 2020, par Isabelle Thibaudet

Les sorties et activités de la classe Sciences et Patrimoine du lycée Bonaparte d’Autun se sont arrêtées comme dans de nombreuses classes avec le confinement.

La classe est toujours engagée pour la nuit des musées en novembre 2020 sur le thème des êtres fantastiques.En 2020-2021, la classe travaillera autour de trois fils conducteurs :
- Le mécénat dans les arts et les sciences.( Exposition au musée Rolin repoussée fin mai/début juin 2021)
- Les 900 ans de la cathédrale.
- La prison d’Autun.
En espérant que l’année 2020-2021 soit moins chaotique...

Galerie