Accueil > Archives > Les Classes > Classes à caractère scientifique > Archives > 71 - Classe science et patrimoine - Lycée Bonaparte - Autun - (...) > Nouvelle nuit des musées pour la classe SP

Nouvelle nuit des musées pour la classe SP

mardi 21 mars 2017, par Jean-Luc Pernette

Après des expériences couronnées de succès lors des dernières éditions, la classe science et patrimoine du lycée Bonaparte, va se lancer dans l’aventure de la nuit des musées qui aura lieu le 20 mai prochain. La thématique annuelle sera toujours mise à l’honneur : "La femme" ! Vous trouverez dans la suite de l’article le programme de la nuit des musées, mais aussi tout le planning qui précède, et il est particulièrement dense.

Les répétitions s’organiseront pour partie dans le cadre des heures d’accompagnement personnalisé et les enseignements d’exploration.
Voici le planning :Planning répétition et organisation nuit des musées

La nuit des musées aura lieu le samedi 20 mai, voici le programme concocté par la classe science et patrimoine : Programme nuit des musées 2017 - Autun Classe SP