Accueil > Archives > Les Actions > FORUM Science et Fiction > Retour sur le FSF2018

lundi 31 décembre 2018, par Jean-Luc Pernette

Ce sont plus de 350 élèves qui ont participé au 5è forum science et fiction dévoué à la thématique "Air & Espace". L’occasion de découvrir des métiers et de multiples facettes du milieu de l’aéronautique et du spatial. Les nombreux intervenants ont pu partager leur passion au travers des différents ateliers, conférences et autres tables-rondes.

Les élèves de la section gestion administration du lycée L. Blum ont participé au bon déroulement du forum en préparant les salles, en accueillant les intervenants et les groupes, etc.
Le forum s’est déroulé sur 3 sites différents : l’IUT, le lycée Léon Blum et le Pavillon de l’industrie.
Voici le diaporama conçu par les élèves de section GA du lycée L. Blum :

Musique : Auteur : Steven O Brien
Track : Ambient Orchestral Piece