Accueil > Archives > Les Concours > C Génial ! > Inscriptions au concours C’Génial - Edition 2017

Inscriptions au concours C’Génial - Edition 2017

lundi 31 octobre 2016, par Jean-Luc Pernette

Les inscriptions au concours C’Génial Collège et C’Génial Lycée seront closes le 18 novembre 2016, passé cette date il n’y aura pas d’attribution possible de subventions. Dépêchez-vous !

Le concours C’Génial offre une opportunité d’exposer ses expérimentations scientifiques et de se mesurer à d’autres équipes. Les projets sont riches et variés et voient naître de nombreuses vocations scientifiques.

Cliquez sur l’image ci-contre pour être redirigé vers le site C’Génial et accéder aux dates clés, formulaires d’inscription et à toute l’organisation. (Cliquer sur l’onglet C’Génial pour faire apparaître l’accès aux inscriptions).

C’Génial sur le portail Eduscol c’est par ici