Accueil > Archives > Les Actions > Résultats de l’expérimentation - CERES : études de la croissance des (...) > Bilans quotidiens des avancées des expériences en photos > Fin de l’expérience Ceres en apothéose avec les écoles de Saône-et-Loire (...)

Fin de l’expérience Ceres en apothéose avec les écoles de Saône-et-Loire !

vendredi 31 mars 2017, par Christophe Miguet

Aujourd’hui, dernier jour d’une expérience de 10 jours pour vous, toutes les écoles du département qui nous ont rejoint dans ce projet, ... et de plus de deux ans pour nous au lycée Léon Blum ! Les résultats de vos expériences montrent la qualité de votre démarche pédagogique auprès de vos élèves.

Merci à vous tous pour avoir donné du sens à ce projet par votre participation motivée et régulière, pour avoir donné le goût des sciences expérimentales à des élèves que l’on souhaiterait davantage confrontés au domaine scientifique pour faire germer dans les meilleurs conditions la petite graine de la curiosité en mettant la main à la pâte. Merci Muriel, merci Fabrice, merci au CNES et au CADMOS, ... et un grand merci à Thomas PESQUET, notre héro !